Ce fut pour nous un immense honneur d’avoir été choisis « association citoyenne » de l’année 2010  par le Crédit Agricole Nord de France. Ainsi, nous avons été conviés en mars dernier, aux deux assemblées générales qui se déroulaient  dans la salle de spectacle « Gayant Expo » de la ville de Douai et la salle des fêtes de la villle de Coutiches. Nous avons pu, non seulement sensibiliser à la situation de handicap mais avons également eu l’immense plaisir de recevoir deux chèques de 500 euros afin de concrétiser des projets qui verront le jour en 2010.

« Œuvrer pour les enfants, partager de bons moments en proposant des moments culturels   de qualité et sensibiliser à la situation de handicap, voilà notre priorité ! »

Nous en profitons pour remercier chaleureusement M. Dieval, Directeur Général de la Caisse Régionale, Madame Vion et Monsieur  Debavaleare, respectivement Présidente et Vice Président de la  Caisse Locale de Douai. Nous remercions également M. Blanchard, Directeur de secteur et M. Bantegnie Vice Président de cette même  caisse.

Merci à  Monsieur De baere Président de la Caisse Locale d’Orchies mais également à Madame Dubus, Monsieur Tréhout  et Mme Delacourt.

Il va de soi que nous remercions toutes les personnes qui de près ou de loin, ont été touchées par nos actions, notre histoire et nos projets.

DSCF0515